Chasse d’eau qui coule de façon permanente quoi faire?

chasse-deau

Si vos toilettes ne conduisent pas de l’eau, mais que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi, vous n’êtes pas seul. Si vous avez également ce problème, il y a plusieurs causes possibles. Un commun est un obstacle dans les toilettes. Dans ce cas, vous devez encore rincer les toilettes, ce qui entraînera encore plus d’eau de rester coincé dans le drain.

Vous pouvez généralement trouver le sabot dans le drain en vérifiant le flotteur au bas du réservoir. Le FLAPPER est un cercle de caoutchouc attaché à un levier de métal ou à une chaîne. Si vous êtes incapable de localiser le FLAPPER, vous devez utiliser la vanne d’arrêt des toilettes pour éteindre le débit d’eau.

Remplacer la batte de toilette

Pour réparer une toilette qui continue de rougir de manière permanente, remplacez le FLAPPER. Vous pouvez facilement remplacer un flapper en visitant une quincaillerie. Tout d’abord, vous devez retirer l’ancien en détachant les bras de montage du tube de trop-plein. Une fois que vous l’avez décroché, faites glisser le nouveau flotteur sur le tube de débordement et fixez les côtés aux broches. Avant de remplacer le FLAPPER, videz le réservoir.

Ensuite, trouvez le flappeur en caoutchouc. C’est situé dans le centre inférieur du réservoir et couvre le drain menant dans le bol. Son attaché à la poignée de chasse avec un petit clip en métal. Retirez soigneusement le flotteur du réservoir. Assurez-vous que sa douce, comme un flappeur rigide ne scelle pas correctement et provoquera l’écoulement de l’eau de manière permanente. Assurez-vous d’avoir un tournevis ou une pince disponible pour la supprimer.

Remplacer la vanne de remplissage de toilette

Lorsque l’eau de vos toilettes ne glisse plus complètement, il peut être temps de remplacer la vanne de remplissage. Cette partie peut durer de cinq à dix ans en fonction du type de valve et de la quantité d’eau utilisée pour le rinçage. Finalement, cependant, la vanne peut obstruer. Pour éviter les tracas d’appeler un plombier, envisagez de remplacer vous-même la vanne de remplissage. Vous pouvez trouver des vannes de remplissage universelles, qui correspondent à la plupart des types de toilettes.

Pour retirer la vanne de remplissage ancienne, retirez l’écrou de verrouillage à la base du réservoir. Si vous avez un réservoir anti-eau, vous pouvez utiliser des pinces de type canal pour le dévisser. Une fois que le réservoir est retiré, sortez la vanne de remplissage ancienne et placez-la dans un godet ou un évier. Répétez ce processus avec la nouvelle vanne de remplissage. Une fois que vous avez remplacé l’ancienne vanne de remplissage, vérifiez si le niveau d’eau a atteint le niveau souhaité.

Remplacer le tube de débordement des toilettes

Si le tube de débordement est la fuite, il est possible que vous ayez une vanne de flapper détériorée. Le flotteur scelle l’eau du réservoir sur la cuvette des toilettes après le rinçage. Un vieux flotteur ne scelle pas correctement, permettant à l’eau de s’échapper du réservoir dans le bol de toilette. Pour remplacer le FLAPPER, allez dans un magasin d’amélioration de la maison et achetez-en un nouveau. Retirez l’ancien FLAPPER en dévissant les deux broches et la chaîne et retirez-la des toilettes.

Certaines vannes de remplissage ont un flotteur réglable. En mettant le flotteur trop élevé, de l’eau déversez le réservoir de toilette et dans le tube de trop-plein. Si l’eau continue de remplir le réservoir, le tube de débordement fonctionnera continuellement. Pour vérifier le niveau d’eau, marquez l’arrière du réservoir de toilette un pouce sous le tube de débordement et ajustez le flotteur si nécessaire. Si le problème persiste, remplacez le tube de trop-plein.

Trous de jet de toilette propre

Il existe de nombreuses façons de nettoyer les trous de jet dans vos toilettes. Si les jets sont recouverts de dépôts minéraux et de bactéries, vous devez les supprimer. Pour nettoyer les trous de jet, utilisez une solution de vinaigre ou de blanchiment. Vous aurez également besoin d’un fil pour gratter les dépôts. Vous pouvez également utiliser un nettoyeur de toilette pour nettoyer les jets.