COMMENT OUVRIR UNE PORTE AVEC UNE CARTE

COMMENT OUVRIR UNE PORTE AVEC UNE CARTE

Il est tard dans la nuit et vous venez de rentrer à la maison. Soudain, vous vous êtes rendu compte que vous avez oublié vos clés, que vos portes sont verrouillées et que vous ne pouvez donc pas entrer dans votre maison.

Nous vivons tous ces moments où nous oublions ou perdons nos clés à la maison. Ne vous inquiétez pas car il existe de nombreuses options de bricolage que vous pouvez faire pour contourner une serrure de porte sans avoir besoin d’appeler un professionnel. Cependant, ils dépendent du type de serrure de porte dont vous disposez. Par exemple, un verrou à verrou incliné traditionnel est plus facile à ouvrir qu’un verrou à pêne dormant.

Dans cet article, je vais partager avec vous comment ouvrir une simple serrure de porte à l’aide d’une carte. Cependant, prenez note que les informations contenues dans cet article ne doivent pas être utilisées pour pénétrer illégalement dans la maison de quelqu’un. C’est une compétence que nous voulons que vous appreniez afin que vous puissiez déverrouiller une porte en cas d’urgence . De plus, comprendre comment la méthode fonctionne vous aidera également à savoir comment la vaincre (et empêcher les cambrioleurs d’utiliser cette technique pour pénétrer dans votre maison).      

CARTE IDÉALE À UTILISER

Comme mentionné ci-dessus, les serrures de porte simples sont beaucoup plus faciles à contourner qu’une serrure à pêne dormant . Une serrure de porte avec un loquet incliné peut être ouverte à l’aide d’une carte. Un pêne dormant ne peut pas être contourné avec une carte car il utilise une tige qui ne peut être rétractée qu’à l’aide d’une clé.

L’utilisation d’une carte pour ouvrir une porte ne fonctionnera que si l’inclinaison du loquet est tournée vers vous . Vous le saurez si les charnières de la porte sont situées du côté opposé. Sinon, vous devrez retirer les charnières pour l’ouverture de portes.

En outre, vous pouvez utiliser la technique de la carte pour ouvrir une serrure de porte s’il n’y a pas de moulage excessif ou de plaques métalliques qui bloquent la fissure de la porte. De cette façon, vous pouvez facilement glisser la carte entre la petite ouverture et atteindre la gâche. 

Certains tutoriels de bricolage vous apprendront à ouvrir une simple serrure de porte à l’aide d’une carte de crédit. À mon avis, ce ne sera pas une bonne idée car la technique vous oblige à remuer et à plier la carte pour atteindre la gâche. Vous ne voulez pas faire cela à votre précieuse carte de crédit, sinon vous risquez de la casser dans le processus.

Utilisez plutôt d’autres cartes moins précieuses, légères et flexibles. Par exemple, utilisez des cartes-cadeaux vides ou expirées, des cartes d’assurance ou des cartes de membre pour faire l’affaire. Si vous n’avez pas de cartes, vous pouvez à la place découper une petite bande dans une bouteille en plastique.

COMMENT UTILISER UNE CARTE DE CRÉDIT POUR OUVRIR UNE PORTE

Vous avez donc une simple serrure de porte avec le loquet tourné vers vous, une petite ouverture entre la porte avec peu de blocage et une carte. Voici comment déverrouiller une porte avec une carte de crédit en suivant les étapes simples ci-dessous:

  1. Insérez légèrement la carte entre les fissures de la porte. Assurez-vous que la carte est redressée et perpendiculaire à la porte. Essayez de frapper la plaque de frappe en utilisant le bord de la carte.
  2. Faites glisser la carte plus à l’intérieur en la pliant et en la poussant un peu plus vers la poignée de porte.
  3. Pliez la carte sur le côté opposé pour atteindre l’extrémité coudée du loquet incliné.
  4. Agitez la carte d’avant en arrière pour sélectionner le verrou de la porte. Si vous avez du mal à ouvrir la porte, essayez de vous appuyer contre la porte tout en pliant et en agitant la carte pour appliquer plus de pression sur le loquet. Faites ceci jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

COMMENT EMPÊCHER L’OUVERTURE DE VOTRE PORTE VERROUILLÉE AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT

Maintenant que vous savez comment contourner une simple serrure de porte à l’aide d’une carte de crédit, il existe des moyens d’empêcher les cambrioleurs d’utiliser cette même méthode pour pénétrer dans votre maison et y accéder.

INSTALLATION D’UNE PROTECTION DE LOQUET DE PORTE

Un protecteur de loquet de porte est une plaque métallique qui recouvre les loquets exposés et empêche une carte de crédit d’être insérée entre la porte et le cadre. L’installation de ceci aidera à empêcher quelqu’un de falsifier votre serrure de porte.

INSTALLATION D’UNE SERRURE DE PORTE ÉLECTRONIQUE

L’un des avantages d’une serrure de porte électronique est que vous n’avez besoin que d’un code pour entrer, contrairement à une serrure de porte traditionnelle qui nécessite une clé pour s’ouvrir. Seuls ceux qui connaissent le code peuvent déverrouiller vos portes.

INSTALLATION D’UN LOQUET DE PORTE COULISSANTE

Un verrou de porte coulissante est composé d’une longue barre métallique qui, contrairement à une simple serrure, ne peut pas être facilement éloignée ou écartée avec une carte de crédit.

INSTALLATION D’UN VERROU À PÊNE DORMANT

Contrairement à une serrure ordinaire, l’utilisation d’un pêne dormant est plus sûre et ne peut pas être facilement ouverte avec une carte de crédit. Cette serrure utilise un long morceau de métal qui est inséré dans le cadre de la porte. Si vous avez déjà installé une serrure de porte, l’ajout d’un pêne dormant augmentera le niveau de sécurité de votre maison.

EMBALLER LES CHOSES

Apprendre à ouvrir une simple serrure de porte à l’aide d’une carte est une compétence de base que vous pouvez utiliser en cas d’urgence où vous devez accéder à votre maison mais que vous n’avez pas vos clés. Cependant, cette technique ne fonctionnera pas si la porte utilise un verrou à pêne dormant ou si le verrou incliné de la serrure de porte n’est pas facilement accessible.

Il est vraiment important de connaître le type de serrure de porte que vous avez dans votre maison et si cela suffit pour empêcher les cambrioleurs d’entrer à tout moment.

Nous espérons que cet article vous sera utile. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez les laisser dans la section commentaires ci-dessous!