Meubler votre appartement à petit budget

appartement

Vous ne cherchez peut-être pas à meubler votre appartement d’un seul coup. En fait, vous pourriez même ne pas être en mesure de fournir une seule pièce à la fois. Cette transition de vie s’accompagne de sa juste part de sacrifices. Avant de commencer à payer le prix de détail complet pour meubler votre maison, vous devriez commencer à voir quels articles vous pourriez trouver au rabais.

Votre premier gros achat: votre lit

Bien que votre appartement à meublercommence initialement par être assez clairsemé, l’une des choses que vous devez avoir en premier est un lit. Votre matelas est un gros billet qui vaut un investissement de qualité. Vous passez un tiers de votre vie sur votre lit. De plus, la qualité de votre sommeil détermine votre santé et votre bien-être en général.

Le coût moyen pour les types de matelas :

Ressort : 900 euros

Mousse à mémoire: 1300 euros

Hybride: 2050 euros

Vous voudrez peut-être étudier le financement de ce type d’investissement, compte tenu de son impact sur votre santé. En plus du matelas, vous aurez besoin d’un cadre et d’un sommier pour soutenir correctement votre matelas. Alors que la tête de lit et les ensembles de meubles assortis peuvent venir plus tard.

Votre deuxième gros achat : votre canapé

Bien sûr, vous pouvez passer quelques nuits sur votre matelas à manger, mais finalement, vous voudrez un coin salon pour se détendre. Selon votre superficie, vous n’aurez peut-être que de la place pour un canapé. Bien qu’il puisse y avoir aussi de la place pour une causeuse et/ou une chaise longue. Lors de vos achats, pensez à acheter le canapé en premier, dans le but de remplir la pièce avec des pièces assorties lorsque votre budget le permet.

Le coût moyen des sièges peut vous coûter:

Canapé : 1000 euros

Causeuse : 650 euros

Chaise longue : 450 euros

Sofa-lit : 2200 euros

Si vous pouvez marquer un canapé-lit de qualité, cela vous sera utile lorsqu’un ami vous rend visite ou si votre lit ne sera pas livré pendant un certain temps. Cependant, les canapés-lits ne sont pas très utiles et ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme.

 

Votre troisième gros achat: ustensiles de cuisine et appareils électroménagers

Manger à l’extérieur pour chaque repas n’est pas rentable pour une personne ou un couple avec un budget serré. En supposant que votre cuisine est équipée des nécessités standard, micro-ondes, lave-vaisselle, etc. Les prochains articles les plus coûteux pour meubler votre appartement sont vos ustensiles de cuisine et vos gadgets de cuisine.

Vous voudrez trouver un ensemble d’ustensiles de cuisine qui comprend des poêles à frire, des casseroles avec couvercle, des plaques à pâtisserie et quelques ustensiles de base. Ces ensembles coûtent environ 200 euros en moyenne. Vous aurez également besoin de prévoir un bon ensemble de couteaux. Dans l’immédiat, un couteau de cuisine tout usage dentelé et plat fera l’affaire.Pour déterminer les appareils dont vous aurez besoin, vous devez tenir compte de votre style de vie.

Le coût de l’ameublement de votre appartement est un chiffre assez lourd lorsque vous faites le total. Heureusement, ces achats peuvent être effectués petit à petit à mesure que vous vous installez dans votre nouvel espace.