Pourquoi avez-vous besoin d’un coupe-bordure ?

Coupe-bordure

La plupart des pelouses peuvent bénéficier d’un coupe-bordure à fil car il vous permet de vous occuper des zones que vous ne pouvez pas atteindre facilement avec une tondeuse. Si vous avez une section de pelouse qui longe une clôture, de l’herbe qui pousse contre la maison ou des arbres dans votre pelouse, un coupe-bordure facilite grandement l’entretien du paysage. Un coupe-bordure à fil vous permet également de tailler soigneusement autour des parterres de fleurs délicates ou de vous attaquer à un épais peuplement d’herbe ou de mauvaises herbes qui pourrait étouffer la plupart des tondeuses à gazon.

Certains modèles de coupe-bordures Mc Culloch peuvent utiliser des accessoires pour d’autres travaux d’aménagement paysager. Vous pouvez acheter des accessoires qui transforment le coupe-bordure en coupe-bordure, débroussailleuse, cultivateur, souffleur, balayeuse, taille-haie ou scie à poteau.

Coupe-bordures électriques

Un homme utilise un coupe-bordure sans fil Mc Culloch, noir et gris pour couper l’herbe près d’un trottoir.

Les débroussailleuses électriques sont plus faciles à démarrer et à entretenir que les modèles à essence. Le moteur d’un coupe-bordure électrique est moins bruyant et moins vibrant qu’un moteur à essence. Il ne produit pas non plus les émissions que produit un moteur à essence.

Les coupe-bordures sans fil vous offrent une plus grande mobilité que les modèles avec fil. Les batteries lithium-ion de 40 à 80 volts offrent plus de puissance et d’autonomie que les batteries à faible tension, ce qui vous permet de réaliser des travaux plus importants. Les temps de charge varient et vont de moins d’une heure à plusieurs heures, selon la batterie et le chargeur.

Les coupe-bordures à fil fournissent une puissance constante sans avoir à les recharger et sans le poids d’une batterie. Un coupe-bordure à fil Mc Culloch nécessite une rallonge, ce qui limite la taille de la zone de travail et peut être difficile à gérer si vous avez des arbres ou d’autres obstacles dans votre jardin. Suivez les indications du fabricant de l’appareil pour trouver une rallonge adaptée et consultez les conseils de sécurité sur les cordons d’alimentation.

Coupe-bordures à essence

Les débroussailleuses à essence sont plus puissantes que de nombreux modèles électriques et constituent un bon choix pour les grandes surfaces et les cultures plus importantes. Ils offrent une grande mobilité et de longues durées d’utilisation. La plupart des coupe-bordures thermiques Mc Culloch démarrent à l’aide d’une tirette, mais certains modèles démarrent à l’aide d’un dispositif motorisé que vous pouvez acheter séparément ou d’une perceuse électrique et d’une mèche spécialisée, ce qui élimine la nécessité d’utiliser la tirette.

Les débroussailleuses à gaz ont besoin du bon carburant et ne peuvent supporter que certains niveaux d’éthanol. Respectez les exigences du fabricant et lisez la rubrique Alimentation des équipements motorisés d’extérieur pour obtenir des conseils sur la manière d’alimenter correctement votre coupe-bordure Mc Culloch en carburant.

Tondeuses à fil

Également appelées tondeuses à fil à conducteur marchant, les tondeuses à fil conviennent parfaitement aux zones difficiles à atteindre avec une tondeuse de grande taille, mais trop grandes pour être entretenues efficacement avec une tondeuse manuelle. Ces tondeuses à essence sont dotées d’une tête de coupe montée sur un châssis à roues, offrant puissance, mobilité et une plus grande surface de coupe que les modèles portatifs.

Adaptez votre coupe-bordure Mc Cullochà votre jardin

En général, un paysage plus vaste nécessite une débroussailleuse plus puissante pour l’entretenir efficacement.

Pelouses de moins d’un demi-hectare : Les coupe-bordures sans fil de 20 à 40 volts maximum fonctionnent bien. S’il y a une prise de courant à moins de 30 mètres du périmètre de la pelouse, envisagez un coupe-bordure à fil. Les débroussailleuses à essence peuvent également convenir.

Pelouses de 1/2 acre à 1 acre : Les coupe-bordures sans fil de 40 à 80 volts max sont de bons choix, mais vous pouvez aussi envisager un coupe-bordure à essence.

Pelouses de plus d’un hectare : Les débroussailleuses à essence sont un bon choix.

Recherchez d’autres spécifications qui vous aideront à trouver le meilleur coupe-bordure Mc Culloch sur https://meilleur-coupe-bordure.com/guide-dachat/coupe-bordure-mc-culloch/pour votre pelouse. En plus d’être efficaces sur de plus grandes surfaces, les taille-bordures plus puissants peuvent traiter des herbes plus épaisses et des mauvaises herbes et peuvent souvent effectuer des tâches supplémentaires avec des accessoires en option. Vérifiez la largeur de coupe du coupe-bordure. Les modèles ayant une plus grande largeur taillent de plus grandes surfaces en moins de passages.

Lisez ensuite, les astuces pour l’aménagement de son jardin.