Profitez des revenus supplémentaires pour les petites entreprises

Le revenu passif est considéré comme un flux de revenus «définissez-le et oubliez-le» dans lequel vous vendez des produits ou des services

Même au cours d’un excellent exercice financier, gérer une petite entreprise n’est pas une mince affaire, car elle nécessite souvent de longues heures et des efforts actifs importants pour la maintenir. Mais si vous ne voulez pas travailler pour chaque centimes, il peut être avantageux de mettre en place des flux de revenus passifs pour compléter vos bénéfices.

Profiter des nombreuses options de revenus passifs

En fait, en plus de maintenir la flexibilité et de tirer parti des ressources existantes, le pivotement vers des flux de revenus passifs était un trait commun parmi les entreprises qui ont survécu et prospéré en 2020. Pour mieux comprendre ce qu’est le revenu passif, il est important de commencer par en apprendre davantage sur les différents types, de rassembler quelques idées pour lancer votre propre brainstorming et de sélectionner celui qui convient à votre petite entreprise. En savoir plus n’hésitez pas à visiter ce site arrondirmesfinsdemois.

Qu’est-ce que le revenu passif?

Le revenu passif est considéré comme un flux de revenus «définissez-le et oubliez-le» dans lequel vous vendez des produits ou des services et gagnez de l’argent sans être activement impliqué. Ce type de revenu est idéal pour les propriétaires de petites entreprises avec un personnel et un temps limités qui ont besoin de stimuler les ventes en ligne.

Les types de revenus passifs

Le revenu passif résiduel

Le revenu résiduel provient d’actifs que vous créez ou achetez et qui continuent de générer des bénéfices avec un entretien minimal après les travaux ou l’investissement initial. Les exemples et les sources de revenus résiduels comprennent les commissions, les renouvellements, les clients qui reviennent, les propriétés de location, les inscriptions à des cours en ligne préenregistrées, les ventes de livres électroniques et les redevances pour les photographies de stock. Le revenu résiduel est imposé comme le revenu du travail. Vous payez des impôts sur les revenus annuels en fonction de votre revenu brut ajusté et de votre tranche d’imposition fédérale, plus les impôts locaux et étatiques.

Le revenu à effet de levier

Le revenu linéaire ou actif, ce à quoi la plupart des gens sont habitués, consiste à faire le travail une fois et à être payé une fois. Par exemple, considérez cela comme une personne travaillant dans un bureau huit heures par jour, ou 40 heures par semaine, et recevant un chèque de paie pour cet effort. Avec les particuliers, de nombreuses entreprises comptent sur un revenu linéaire pour la plupart de leurs bénéfices en créant des produits et en obtenant une vente pour chaque produit dans le processus.

Le revenu de levier, cependant, c’est lorsque vous travaillez une fois et que vous êtes payé plusieurs fois par la suite en tirant parti du travail d’autres personnes pour créer un revenu continu pour vous. Voici quelques exemples:

Un photographe prend des photos et les ajoute à un site Web de photographie de stock qui commercialise leurs images pendant qu’ils s’assoient et perçoivent des redevances.
Un artiste peut vendre sur une place de marché en ligne ou demander à un tiers de traiter ses commandes. Un écrivain peut signer avec un éditeur et les laisser gérer les ventes et l’expédition de leurs livres. Un blogueur culinaire publie un article de recette et, grâce au marketing d’affiliation et au trafic Pinterest, gagne des bénéfices qui se poursuivent indéfiniment.

Le revenu à effet de levier actif nécessite plus de participation que de levier, mais vous pouvez gagner plus d’argent à la fois en faisant participer d’autres personnes. Ce type de revenu implique généralement un événement ponctuel, comme un séminaire ou une classe en direct, la tenue d’une conférence ou d’un congrès virtuel, la vente de billets pour des concerts ou la tenue d’événements de collecte de fonds. Quel que soit le flux de revenu passif que vous choisissez, il est essentiel de revoir les directives actuelles en matière d’impôt sur le revenu passif.