Quel appareil de musculation choisir pour la maison ?

Quel appareil de musculation choisir pour la maison

De plus en plus de pratiquants de musculation se rendent qu’il n’est pas forcement nécessaire de payer un abonnement commercial dans une salle de sport pour rester en forme, et qu’il est préférable d’acquérir certaines machines de musculations qu’on peut disposer dans son domicile. Cela permet aussi d’avoir un excellent entrainement, à condition bien-sûr d’y mettre de la rigueur comme il est de coutume dans une salle de sport. Toutefois, il faut avouer que face à cette floppée de machines de fitness proposé sur le marché, on a grandement l’embarras du choix. Dans cette option, nous avons testé quelques machines de musculations, que vous pouvez acquérir pour équiper la mini-salle de gym de votre maison.

 

Le meilleur appareil de musculation pour la maison – Bowflex Blaze Home Gym

La marque Bowflex est réputée dans la fabrication des équipements de fitness pour les gymnases, les salles de sports ainsi que pour le domicile. Ainsi, on a le privilège d’avoir le modèle Bowflex Blaze Home Gym, et il est d’ailleurs le meilleur choix que nous pouvons vous proposer. Avec une seule pièce d’équipement d’exercice, les utilisateurs peuvent toucher tous les groupes musculaires grâce aux multiples poulies de câble et au rail de siège coulissant. Le lat pulldown et la barre de squat sont de bons ajouts, car ils ne sont pas toujours inclus dans les machines de gym à domicile.

Au total, le Bowflex Blaze Home Gym peut être utilisé pour effectuer 60 mouvements d’entraînement différents. La norme est livrée avec une résistance de 210 livres, mais elle peut être augmentée à 310 ou 410 livres, ce qui en fait le meilleur équipement musculation globale pour la maison, quel que soit votre niveau de forme physique. De plus, le banc peut être plié pour créer un espace supplémentaire si nécessaire.

 

L’équipement de musculation Tonal

Non seulement Tonal vous aidera à gagner du muscle, mais il s’intégrera également parfaitement dans la majorité des maisons car il ne prend pas beaucoup de place et a une apparence élégante. Cet appareil de musculation a des bras que vous pouvez ajuster pour s’adapter à une variété de mouvements différents et a une résistance maximale de 200 livres.

Si vous avez eu du mal à vous en tenir à une routine de musculation dans le passé parce que cela vous semblait ennuyeux et répétitif, Tonal pourrait être la solution pour vous aider à sortir de ce problème quotidien. Il existe un large éventail de types de cours différents avec une variété d’instructeurs, de sorte que vous ne vous sentirez probablement jamais stagnant dans votre routine d’exercice. Comme caractéristique principale pour cet appareil de musculation, on a la mesure du poids que vous utilisez au fil du temps afin que vous puissiez savoir les différents niveaux que vous atteignez dans votre prise de masse. Est-ce que nous vous recommandons cette machine ? C’est un oui absolu.