Trois meilleures marques de yaourtière à découvrir

yaourt

Si dans votre cuisine, la yaourtière ne figure pas encore, il est temps d’en avoir un. Surtout si vous aimez préparer des recettes. Cet équipement électroménager peut être simple ou multifonctionnel. À vous de choisir ce qui rime à vos besoins. Il reste recommander de choisir la machine qui peut réaliser du yaourt, du dessert et du fromage. Afin de vous orienter dans vos achats, pensez à découvrir les trois meilleures marques de yaourtière suivantes.

1.      La yaourtière Seb

La marque Seb ne cesse de satisfaire sa clientèle à travers des électroménagers en tout genre. Il se spécialise aussi dans la vente de yaourtière. Procédez sans hésiter à un achat d’une yaourtière seb pour préparer vos meilleures recettes de desserts. Seb a déjà existé depuis plus de 160 ans. Les innovations de cette enseigne ne cessent de continuer. La qualité prise dans celle-ci ce qui garantit votre yaourtière.

Un conseil, si vous voulez commander une yaourtière, le produit de marque Seb suivant est intéressant : Yaourtière Multi Délices Family YG6581. C’est une offre constituée de 12 pots en verre. Chacun d’eux est de 140 ml. Il dispose d’un système d’égouttage. Voici les produits qui peuvent être préparés à l’aide d’une yaourtière : crèmes desserts, fromages blancs, yaourts parfumés, yaourts nature.

2.      La yaourtière Lagrange

Lagrange est une marque française qui concentre ses activités dans le domaine des petits électroménagers. Depuis l’année 1955, cette marque propose à ses clients des équipements de cuisine de haute qualité. N’hésitez pas à choisir une yaourtière auprès de celle-ci. Elle allie un meilleur rapport qualité-prix.

Si vous voulez choisir une yaourtière Lagrange, choisissez le modèle Yaourtière 439101 à 7 pots. C’est une machine facile à utiliser. À la fin de la cuisson, cet électroménager sonne et s’arrête automatiquement. Elle est caractérisée par un écran électronique, un minuteur allant jusqu’à 15h. Ses pots ont une grande capacité. Ce produit est idéal pour une grande famille.

3.      La yaourtière Russell Hobbs

La marque Russell Hobbs est une entreprise proposant divers électroménagers anglais. Celle-ci se dévoile à travers des produits faits en inox et de couleur rouge. Les offres de cette enseigne impliquent le design et la modernisation. Si vous cherchez une yaourtière à prix abordable, vous pouvez choisir l’offre recommandée par Russel Hobbs.

La yaourtière Russel Hobbs 18317-56 est fortement recommandée si vous êtes nombreux dans une maison. Elle est composée de 12 pots. Chaque pot est de 180 ml. Elle est munie de 6 planches de stickers servant à personnaliser les pots.

Les différents types de yaourt à préparer

Il y est possible de réaliser des yaourts :

  • Ferme : Le temps de fermentation est minimum. Dès que la formation complète du yaourt est visible, le processus peut être arrêté. Environ 3 à 5 heures suffisent.
  • Brassé : une voie qui mène au yaourt à boire.
  • Nature : yaourt à base de lait en partie crémeux.
  • Entier : yaourt velouté et crémeux fait à partir de lait entier.
  • Maigre : yaourt sans vitamine A et D.